Le Gallodrome
Fabrique de fierté régionale, depuis 2006
Le Gallodrome est né en 2006 à Lille (Hauts-de-France), premier concept-store dédié à la culture du Nord de la France.
Sa mission est de faire rayonner le Nord et ses valeurs aux quatre coins du monde (et de l'univers) ! 
Depuis sa création, son image n'a pas changé. En 2023, nous avons pris la décision de redorer son identité visuelle au travers d'une direction artistique colorée et patinée, en conservant les fondamentaux historiques visuels de la marque : le coq, emblème iconique de la marque (et des arènes traditionnelles des combats de coqs) et la typographie gothique.
MISSIONS 
Mettre à l’honneur le Nord, de façon créative et originale.
Offrir une expérience client conviviale, à l’image de la convivialité des gens du Nord.
Rassembler autour de valeurs communes.
VALEURS
Créativité, expérience, indépendance, proximité, enthousiasme, qualité.



FIERS DU NORD !
Pour nous, le Nord est une source d’inspirations, un état d’esprit. Convaincus que notre région est une inépuisable source de fierté. Sa gastronomie, sa culture, son dynamisme, son histoire, ses valeurs et ses clichés sont autant de signes distinctifs qui font de la région, un territoire à l’identité unique.
FUN & CRÉATIFS !
Sans jamais se prendre au sérieux, aussi imprévisibles que notre météo, nous aimons surprendre, donner le sourire, transmettre de l’émotion en se basant sur des créations tour à tour graphiques et épurés, drôles et décalés. Le Nord est un formidable terrain de jeu. 
FÉDÉRATEURS & RASSEMBLEURS !
Nous aimons les collaborations, le “faire ensemble” avec l’humain au centre des relations Au quotidien, nous nous appuyons sur le talent et l’expertise d’acteurs locaux, partageant les mêmes valeurs que nous. Se rassembler, collaborer, avancer ensemble autour de convictions communes.
Back to Top